First Baptist Church St. Simons Island

Point de rosée exemple

Point de rosée exemple

États-Unis sur au moins deux autres occasions: Appleton, Wisconsin, à 17:00 CDT le 13 juillet 1995, et la Nouvelle-Orléans Naval Air Station à 17:00 CDT le 30 juillet 1987. Quelques affichages d`AcuRite calculent le point de rosée de façon saisonnière, quand les températures sont entre 40 à 79 degrés Fahrenheit (4 à 26 degrés Celsius), et montrent le refroidissement éolien par temps froid et indice de chaleur par temps plus chaud. Cela signifie que, si la pression augmente, la masse de vapeur d`eau dans l`air doit être réduite afin de maintenir le même point de rosée. 12 juillet 1987, à Melbourne, Floride. Pour chaque 10% plus bas, le point de rosée diminue de 3 ° f. Pour chaque différence de 1 ° c dans le point de rosée et la température du bulbe sec, l`humidité relative diminue de 5%, commençant par HR = 100% lorsque le point de rosée est égal à la température du bulbe sec. Si l`air est éloigné de son corps avec une brise naturelle ou un ventilateur, la sueur s`évaporer plus rapidement, rendant la transpiration plus efficace pour refroidir le corps. Lorsque la température de l`air est égale à celle du point de rosée (une humidité relative de 100%), les nuages et le brouillard commencent à se former. Comme l`air entourant son corps est réchauffé par la chaleur corporelle, il se lèvera et sera remplacé par un autre air. Si la température de l`air continue d`être plus fraîche, la vapeur d`eau se condensera et se défera de l`atmosphère sous forme de précipitations ou de rosée. Des dispositifs manuels de ce type peuvent être utilisés pour calibrer d`autres types de capteurs d`humidité, et des capteurs automatiques peuvent être utilisés dans une boucle de commande avec un humidificateur ou un déshumidificateur pour contrôler le point de rosée de l`air dans un bâtiment ou dans un espace plus petit pour un processus de fabrication. Cela les effets directement comment “confortable” il se sentira à l`extérieur. Alors la prochaine fois que vous prévoyez d`être à l`extérieur sur une “chaude et humide” jour, vérifiez le point de rosée et l`indice de chaleur plutôt que l`humidité relative pour obtenir une idée de la façon dont il se sentira chaud.

Ainsi, à son tour, le corps se sentira plus chaud les jours avec des valeurs plus élevées de point de rosée. Dans cet exemple, la rosée commencera à se former à 44 degrés Fahrenheit (7 degrés Celsius). La valeur mise en surbrillance en jaune situé dans le coin inférieur gauche (dans le diagramme ci-dessus) est la température du point de rosée en degrés Fahrenheit. Ces évaluations fournissent une erreur maximale de 0. Si tous les autres facteurs influençant l`humidité demeurent constants, au niveau du sol, l`humidité relative augmente à mesure que la température diminue. La température à laquelle les formes de rosée est, par définition, le point de rosée. Pendant les saisons chaudes, la température du point de rosée peut être un bon indicateur de l`humidité de l`air extérieur se sent, ainsi que la façon dont il est probable à la pluie ou la tempête. Comme nous ou nous suivre sur. L`inconfort existe également lorsque le point de rosée est faible (en dessous de − 30 ° c ou − 22 ° f). Lorsque la température du point de rosée et la température de l`air sont égales, on dit que l`air est saturé. Dans les mois d`été, nous avons beaucoup de jours atteignent une température de l`air de 90 ° avec un point de rosée autour de 70 °. Dhahran, Arabie saoudite, à 15:00 AST le 8 juillet 2003, ce qui a provoqué l`indice de chaleur pour atteindre 81 ° c (178 ° f), la valeur la plus élevée enregistrée.

Parce que Denver est à une élévation plus élevée que New York, il aura tendance à avoir une pression barométrique inférieure. D`autre part, l`humidité relative est le rapport entre la quantité actuelle de vapeur d`eau dans l`air à une température donnée à la quantité maximale de vapeur d`eau possible dans l`air à cette température. Au lieu de vérifier l`humidité de ces jours, il faut se concentrer sur le point de rosée et l`indice de chaleur qui en résulte pour déterminer comment il se sentira à l`extérieur. La vitesse à laquelle la transpiration peut s`évaporer dépend de la quantité d`humidité dans l`air et de la quantité d`humidité que l`air peut contenir. Par exemple, une humidité relative de 100% signifie que le point de rosée est le même que la température de l`air. Ainsi, un résident de Singapour ou de Miami, par exemple, pourrait avoir un seuil plus élevé pour l`inconfort qu`un résident d`un climat tempéré comme Londres ou Chicago. L`eau condensée est appelée brouillard ou nuage, selon son altitude, lorsqu`elle se forme dans l`air.